Héroïques, fantastiques … Bravo les filles !,
Par un score de 22 à 2, elles ont remporté brillamment cette première manche face à une valeureuse équipe de PCPSE (Echirolles).
Elles étaient « remontées », motivées comme jamais en jouant « à domicile » devant de nombreux sociétaires du club venus les encourager. La capitaine (Jocelyne PERSICOT) exultait de joie et peut être fière de ses joueuses. Elles ont donné le meilleur d’elles mêmes : Jocelyne, Josiane, Josette (qui a remporté aussi l’atelier de tir et de pointage), France et Nicole.
En raison des intempéries du début de semaine, le club avait réservé le boulodrome d’EYBENS pour assurer le coup et les parties se sont donc déroulées à l’intérieur, malgré le beau temps.
Cette belle manifestation s’est clôturée par un buffet offert par le club dans une excellente ambiance. « Vous êtes formidables » m’a confié une joueuse de PCPSE…
Des encouragements qui nous vont droit au coeur, en particulier aux bénévoles et aux organisateurs. Un nouveau barman ? ! Il a l’air très à l’aise. C’est un métier…
Les équipes en présence : MOIDIEU, ASPFC, PCPSE, CROLLES, BRESSON et GIERES.